L'Aston Martin Vulcan arrive aux US

Chargement en cours
 L'Aston Martin Vulcan arrive aux US

L'Aston Martin Vulcan arrive aux US

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 novembre

Aston Martin Cleveland a pris possession du premier exemplaire de l'Aston Martin Vulcan enregistré sur le sol américain, un modèle revêtu d'une splendide livrée rouge qui n'est pas passé inaperçu dans les rues de North Olmsted, dans l'Ohio.

Produite à seulement 24 unités, l'Aston Martin Vulcan est un monstre de puissance propulsé par un bloc V12 7.0 litres de plus de 800 ch et équipé d'une boîte séquentielle à six rapports, d'un différentiel autobloquant, de suspensions ajustables ou encore de disques en carbone céramique fournis par Brembo, qui lui garantissent des performances de haute volée.

Mais la Vulcan est aussi une véritable œuvre d'art, comme en témoignent ses lignes ainsi que les finitions apportées à son habitacle conçu à grand renfort de carbone, à son volant constellé de commandes ou à ses sièges baquet en cuir au design impressionnant.

Bien que réservée à une utilisation sur circuit, cette rutilante Aston Martin Vulcan a pris la route sous la surveillance des autorités locales, avec à son volant un concessionnaire AM visiblement enchanté par l'expérience. Il est vrai qu'on ne conduit pas tous les jours un modèle à 2.4 millions d'euros TTC.

 
0 commentaire - L'Aston Martin Vulcan arrive aux US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]