L'Aston Martin Vulcan à Londres

Chargement en cours
 L'Aston Martin Vulcan à Londres

L'Aston Martin Vulcan à Londres

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 octobre

Le Club londonien Auto Vivendi organisait il y a quelques jours en collaboration avec Aston Martin, une réception sur laquelle ont été exposés quelques-uns des plus beaux modèles du constructeur de Gaydon, dont un superbe exemplaire de son exclusive Vulcan.

Les membres de ce Club privé composé de passionnés d'automobiles, ont en effet pu admirer dans ses moindres détails la dernière Supercar britannique en date, un modèle produit à moins de trente exemplaires et facturé autour de 2.5 millions d'euros, dont la cavalerie de plus de 800 ch (merci au V12 7.0 litres) est réservée à un usage sur circuit.

La Vulcan présentée sur cet évènement londonien arborait pour l'occasion une superbe robe orangée, et elle n'est pas vraiment passé inaperçue au milieu d'autres modèles de la marque pourtant tout aussi luxueux. Depuis une DB2/4 que n'aurait pas reniée James Bond, jusqu'aux récentes V12 Vantage S Roadster et autre Vantage GT12, les invités n'ont eu que l'embarras du choix en matière de voitures d'exception. Nous on profite des images, et c'est déjà pas si mal.

 
0 commentaire - L'Aston Martin Vulcan à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]