L'Aston Martin Vulcan à Abu Dhabi

Chargement en cours
 L'Aston Martin Vulcan à Abu Dhabi

L'Aston Martin Vulcan à Abu Dhabi

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 février

Les premiers clients du programme Aston Martin Vulcan ont pu découvrir la semaine dernière sur le circuit international de Yas Marina, à Abu Dhabi, les performances de leur impressionnante Supercar.

Encadrés par plusieurs pilotes officiels Aston Martin dont le Britannique Darren Turner, représentant de la marque en WEC notamment, les heureux propriétaires des premiers exemplaires disponibles de la Vulcan ont goûté aux joies de la conduite sur circuit dans des conditions optimales, grâce au lancement du programme mis en place à leur intention par le constructeur de Gaydon.

Après avoir débuté sa « formation » au volant de modèles V12 Vantage S (version route) et Vantage GT4 de course, chaque propriétaire a pu tester les capacités de sa machine et du V12 7.0 litres de plus de 800 ch qui l'équipe, lors de sessions de roulage organisées de jour comme de nuit.

« Notre priorité était d'offrir à nos clients une voiture qui leur procure un maximum de plaisir, et à en juger par leurs réactions notre objectif a été atteint sinon dépassé », a commenté Darren Turner. « Les clients présents ici étaient déjà montés à bord de la Vulcan à mes côtés, mais ils en prenaient le volant pour la première fois seulement ici, à Abu Dhabi. Et ça a été fantastique de les voir en action et d'entendre leurs réactions à la descente de la voiture ».

Rappelons que seuls 24 exemplaires de l'Aston Martin Vulcan seront assemblés à Gaydon, tous déjà vendus à un prix avoisinant les 2.5 millions d'euros.

 
0 commentaire - L'Aston Martin Vulcan à Abu Dhabi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]