L'Aston Martin Vantage en approche

Chargement en cours
 L'Aston Martin Vantage en approche

L'Aston Martin Vantage en approche

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 novembre

Le constructeur de Gaydon a confirmé via les réseaux sociaux, la date de la présentation officielle de sa nouvelle Vantage 2018 fixée au 21 novembre prochain.

Après avoir dévoilé les premières images de cette Vantage 2018 (dans sa tenue camouflage) en août dernier, Aston Martin peaufine la présentation de son nouveau modèle dont on connait déjà quelques caractéristiques techniques.

Sous sa carrosserie aux lignes redessinées et inspirées de celles de la DB10 créée tout spécialement pour le film « Spectre » (le dernier James Bond), et intégrant notamment des appendices aérodynamiques retaillés, un diffuseur plus volumineux et une nouvelle signature lumineuse, cette Vantage 2018 embarquera le bloc V8 4.0 litres biturbo d'origine AMG récemment intégré au catalogue de la DB11 avec une cavalerie de 608 ch et 695 Nm, ainsi qu'un système de freinage optimisé.

Peu après la présentation de sa version homologuée pour la route (si ce n'est simultanément), Aston Martin et sa branche compétition (Aston Martin Racing) devraient également dévoiler la déclinaison GTE de cette Vantage 2018, dont on aperçoit le volumineux aileron arrière sur l'un des teasers proposés par le constructeur britannique. Celle-ci sera engagée dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC) dès la saison prochaine.

 
0 commentaire - L'Aston Martin Vantage en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]