L'Alfa Romeo Giulia primée à Paris

Chargement en cours
 L'Alfa Romeo Giulia primée à Paris

L'Alfa Romeo Giulia primée à Paris

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 février

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du 32ème Festival Automobile International qui se tenait ce 31 janvier à l'Hôtel National des Invalides, à Paris, l'Alfa Romeo Giulia s'est vue décerné le prix de « Plus belle voiture de l'année 2016 ».

La berline au trèfle a été largement plébiscitée par les internautes du monde entier pour ses lignes il est vrai superbes, en obtenant 42.8 % des voix contre seulement 30 % à sa dauphine, la Peugeot 3008, et exactement 17.03 % à la Mercedes CLA coupé.

L'Alfa Romeo Giulia qui succède ainsi au palmarès de la « Plus belle voiture de l'année » au Renault Talisman, marche sur les traces de ses illustres aînées puisqu'il s'agit là du cinquième prix obtenu par la marque transalpine sur ce concours particulier. Après les Alfa 164 et Alfa Brera en 1988 et 2005, les modèles MiTo (2008) et Alfa Romeo 4C (2013) avaient en effet déjà obtenu cette prestigieuse distinction.

Ce nouveau prix vient s'ajouter à une quarantaine d'autres distinctions déjà obtenues en Europe par l'Alfa Romeo Giulia, preuve que le Centro Stile Alfa Romeo a une nouvelle fois fait mouche dans la définition du design de sa nouvelle création.

 
1 commentaire - L'Alfa Romeo Giulia primée à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]