L'Alfa Romeo Giulia pas avant fin 2016 ?

Chargement en cours
 L\

L'Alfa Romeo Giulia pas avant fin 2016 ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 septembre

Présentée lors du récent Salon de Francfort, la nouvelle Alfa Romeo Giulia a soulevé l'enthousiasme des observateurs et des amateurs de la marque au trèfle, mais ces derniers devront à priori attendre encore un an avant de pouvoir en prendre les commandes.

On l'attendait pour le début de l'année prochaine, mais c'est finalement à l'automne 2016 que la nouvelle Alfa Romeo Giulia devrait entrer en concession, selon les informations rapportées par AutoExpress. Un léger retard à l'allumage qui ne devrait cependant en rien décourager ses acheteurs potentiels, lesquels ont pu apprécier le package proposé par la marque italienne avec sa nouvelle sportive.

Dans sa version « Quadrifoglio Verde », la Giulia disposera des 510 ch et 600 Nm développés par son bloc 6 cylindres 2.9 litres Turbo de 510 ch et 600 Nm pour abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes, et franchir la barre symbolique des 300 km/h en vitesse de pointe (307 km/h pour être exact). Des performances qu'Alfa Romeo a d'ailleurs déjà mises à profit pour signer un retentissant chrono sur la Nürburbring Nordschleife, avec un tour couvert en seulement 7 minutes et 39 secondes.

Rappelons que la Giulia Quadrifoglio Verde sera disponible à partir de 79 000 €, la version « hardcore » avec freins à disque en céramique, toit, capot et sièges en carbone, étant quant à elle proposée à 94 000 €.

 
0 commentaire - L'Alfa Romeo Giulia pas avant fin 2016 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]