Kia X-Car inspirée des X-Men

Chargement en cours
 Kia X-Car inspirée des X-Men

Kia X-Car inspirée des X-Men

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 décembre

A l'instar du groupe FCA qui a largement utilisé la sortie de « Star Wars épisode 7 » pour promouvoir sa gamme de modèles, Kia joue la carte du cinéma pour s'assurer un peu de visibilité, cette fois avec le nouveau « X-Men Apocalypse ».

Le constructeur coréen a en effet revêtu son modèle Sportage d'une spectaculaire livrée inspirée du personnage « Mystique » interprété dans la saga « X-Men » par Jennifer Lawrence, véhicule par ailleurs chaussé de jantes bleu et jaune tout aussi tape à l'oeil.

Ce Sportage X-Car ne devrait donc pas passer inaperçu dans les allées de l'Open d'Australie de Tennis où il sera présenté officiellement le mois prochain (Kia est le sponsor principal de l'évènement), avec derrière le volant nul autre que le champion espagnol Rafael Nadal.

Quant au nouveau « X-Men : Apocalypse » réalisé par l'excellent Bryan Singer et interprété notamment par James McAvoy et Michael Fassbender, il faudra patienter jusqu'au 18 mai prochain pour pouvoir le découvrir dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Kia X-Car inspirée des X-Men
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]