Kia dévoile son Crossover Stonic

Chargement en cours
 Kia dévoile son Crossover Stonic

Kia dévoile son Crossover Stonic

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 juin

Kia a diffusé les premières images de son Crossover Stonic, un nouveau modèle appelé à intégrer son catalogue avant la fin de l'année.

Contraction de « Speedy » et de « Tonic », le nom de baptême du SUV coréen reflète le caractère dynamique de celui-ci, autant que ses courbes au design par ailleurs très actuel.

Lignes de toit épurées, jantes grand diamètre, boucliers et jupes latérales sculptés sont en effet au programme de ce Kia Stonic, dont le look extérieur emprunt de sportivité se retrouve également côté habitacle, via des surface lisses, une ergonomie maximale et des équipements hauts de gamme parmi lesquels figurera notamment une interface d'info-divertissement flottante, qui intègre l'utilisation du smartphone dans les différentes fonctions du véhicule.

Kia n'a en revanche pas encore donné d'indications concernant les motorisations qui seront embarquées dans ce nouveau modèle (on parle de blocs 1.4 litre essence et 1.6 litre diesel), mais promet des performances dignes de ses SUV de plus grand gabarit.

La commercialisation de ce Crossover Stonic est prévue pour le deuxième semestre de cette année, à un prix qui reste lui aussi à annoncer.

 
1 commentaire - Kia dévoile son Crossover Stonic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]