JLR Range Rover Holland & Holland

Chargement en cours
 JLR Range Rover Holland & Holland

JLR Range Rover Holland & Holland

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 février

Land Rover s'est associé au spécialiste des armes de chasse Holland & Holland, pour proposer une édition aussi spéciale que limitée de son modèle Range Rover qui devrait faire des envieux sur les chasses à courre.

Développé par Jaguar Land Rover Special Operations autour de la finition SVAutobiography (empattement long), ce Range Rover Holland & Holland se présente extérieurement dans différentes livrées exclusives (dont le « vert bouteille » visible sur les images) et marqué de badges spécifiques H&H.

L'habitacle a de son côté été habillé d'un cuir « Expresso », des traditionnels placages en bois, ainsi que de poignées de portes et de différents inserts en métal reprenant les motifs visibles sur les armes à feu proposées par H&H. Et bien entendu, un logement a été prévu dans le coffre du véhicule pour contenir les indispensables fusils de chasse fournis par le fabricant.

Ce Range Rover Holland & Holland est enfin proposé avec la seule motorisation V8 5.0 litres de 550 ch et 680 Nm, à laquelle ont été associées une transmission intégrale ainsi qu'une boîte automatique ZF à huit rapports.

Le Range Rover H&H sera produit à 30 exemplaires seulement, tous destinés au marché américain et disponibles au prix de 245 000 $ (222 250 €), soit près de 160 000 $ (145 140 €) de plus que le Range Rover de base.

 
0 commentaire - JLR Range Rover Holland & Holland
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]