Jeep transforme la route en musique avec Spotify

Jeep transforme la route en musique avec Spotify

Jeep transforme la route en musique avec Spotify

A lire aussi

publié le 7 novembre

La marque du groupe FCA joue la carte de la musique pour la promotion de la Renegade, d'une part en publicité TV, mais aussi dans le cadre d'un partenariat avec Spotify, la plateforme de musique en ligne.

Sur une idée originale de l'agence de communication digitale One, Jeep lance le premier convertisseur de kilomètres en musique (Jeep Road To Music).

Sur un site dédié, il est possible de transformer chaque trajet en musique. En quelques clics, les utilisateurs peuvent soumettre un itinéraire (Lyon-Lille, ou Paris-Timisoara !) et leurs choix musicaux.

Quelques secondes plus tard, grâce à l'interface de Spotify, une playlist personnalisée et adaptée à la durée et à l'ambiance du voyage leur est proposée. Une musique qu'il est possible d'écouter à bord de la Renegade, avec son système multimédia UConnect avec liaison Bluetooth.

Mais, il n'est pas nécessaire de voyager pour profiter de la musique. Jeep propose aussi des suggestions, comme par exemple Week-End à New-York (avec Jay-Z, Téléphone et Lou Reed...).

Road to Music est une plateforme participative que les internautes enrichissent en permanence.

 
0 commentaire - Jeep transforme la route en musique avec Spotify
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]