Jeep partenaire du Salon Nautique

Chargement en cours
 Jeep partenaire du Salon Nautique

Jeep partenaire du Salon Nautique

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 novembre

Fidèle au Salon Nautique International de Paris dont l'édition 2015 ouvre ses portes le 5 décembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Jeep y présentera toute une gamme de modèles adaptés à l'univers du nautisme.

Partenaire du salon pour la sixième année consécutive le constructeur de SUV et dépositaire du concept 4x4, équipe la flotte de véhicules officiels du « Nautic » avec plusieurs éléments disponibles à son catalogue composé des modèles Renegade (désigné 4x4 et SUV de l'année), Cherokee, Grand Cherokee ainsi que Wrangler, l'icône de la marque.

Des véhicules parfaitement adaptés au tractage (jusqu'à 3.5 tonnes) et à la mise à l'eau des bateaux et autres jet-ski dans toutes les conditions, y compris dans des accès difficiles, tout en offrant sécurité, confort et maniabilité pour effectuer ces différentes manœuvres.

On notera également que ce lien qui unit Jeep au milieu du nautisme, continue de s'étendre puisque le constructeur était cette année (et pour la première fois) partenaire officiel du Cannes Yachting Festival ainsi que de la World Surf League (WSL).

Le Salon Nautique International de Paris sera ouvert du 5 au 13 décembre prochains.

 
0 commentaire - Jeep partenaire du Salon Nautique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]