Jaguar Land Rover veut racheter Silverstone

Chargement en cours
 Jaguar Land Rover veut racheter Silverstone

Jaguar Land Rover veut racheter Silverstone

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

Jaguar Land Rover aurait déposé une offre d'achat à hauteur de 22.7 millions de livres (31 826 000 €) pour faire l'acquisition du circuit britannique de Silverstone.

Selon Automotive News Europe, JLR serait en négociations avec le British Racing Drivers' Club (BRDC), actuel locataire du complexe anglais situé à une soixantaine de kilomètre du quartier général de JLR à Coventry, afin de prendre possession du site et d'y installer de nouvelles infrastructures comprenant notamment un hôtel cinq étoiles, un atelier et un musée rassemblant les modèles de son département Jaguar Héritage.

Jaguar Land Rover utiliserait également le circuit britannique pour accueillir ses clients et développer ses véhicules, tout en maintenant les manifestations qui y sont organisées chaque année, depuis le Jaguar Heritage Challenge jusqu'aux Championnats du Monde de Formule 1, d'Endurance (WEC) et de MotoGP.

Au total, le constructeur britannique aurait l'intention d'investir quelque 52 millions de livres (72 900 000 €) pour transformer et moderniser le site de Silverstone.

Photo : Jaguar Heritage Challenge à Silverstone

 
0 commentaire - Jaguar Land Rover veut racheter Silverstone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]