Jaguar Land Rover s'ouvre à la maison connectée

Jaguar Land Rover s'ouvre à la maison connectée

Jaguar Land Rover s'ouvre à la maison connectée

A lire aussi

publié le 25 janvier

Comme bien d'autres constructeurs, Jaguar et Land Rover mettent l'accent sur le numérique avec des écrans tactiles de dernier cri. Mais, la qualité de la connectivité est aussi un critère à prendre en compte.

Le groupe a choisi d'intégrer dans son nouveau système multimédia InControl Touch Pro un navigateur Internet* à la pointe de la technologie. La solution développée par la société anglaise Access permet d'afficher des pages web en mode html5 (avec la même qualité qu'un smartphone). Elle permet aussi d'accéder à des services liés à la maison connectée dans le cadre de l'alliance DLNA*.

Ce navigateur, qui gère aussi la 3D et la plupart des standards des objets connectés, est en train d'être déployé sur les nouveaux modèles de Jaguar et Land Rover.

Il permet de consulter des services connectés avec une rapidité et une fluidité comparables à ce que les clients pourraient retrouver chez eux.

*NetFront NX

**Digital Living Network Alliance. Elle regroupe plus de 250 sociétés, dont des fabricants d'appareils électroniques, de périphériques informatiques, d'ordinateurs personnels, de téléphones mobiles et opérateurs de services et de contenus.

 
0 commentaire - Jaguar Land Rover s'ouvre à la maison connectée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]