Jaguar fête Noël avec le F-Sleigh

Chargement en cours
 Jaguar fête Noël avec le F-Sleigh

Jaguar fête Noël avec le F-Sleigh

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 décembre

A quelques jours des fêtes de fin d'année, Jaguar et Land Rover ont dévoilé à Londres leur collection 2016 de miniatures, « goodies » et autres accessoires, lors d'une présentation organisée autour d'une étonnante sculpture de glace : le concept « F-Sleigh ».

Ce traîneau moderne inspiré aux ingénieurs de Jaguar par les fêtes de Noël, reprend les formes de la Jaguar F-Type cabriolet mais avec quelques aménagements de rigueur, à savoir que les roues du coupé britannique ont laissé place à des patins, et que son compartiment à bagages a été agrandi pour pouvoir accueillir un maximum de cadeaux. Un concept amusant et visuellement spectaculaire, qui demeurera en place au London Edition Hotel jusqu'en début d'année.

« Ce concept F-Sleigh prouve que Jaguar Land Rover crée aujourd'hui bien plus que des voitures de classe mondiale », a commenté Lindsay Weaver, Directrice de la Marque et des Marchandises sous licence Jaguar Land Rover. « Nous travaillons avec acharnement pour proposer des collections qui racontent des histoires et célèbrent notre marque, et cette collection 2016 est la plus aboutie que nous ayons proposée ».

Parmi les produits proposés dans cette collection JLR 2016, on notera en particulier la présence de miniatures à l'échelle 1:8 (des éditions limitées) ainsi que celle du concept car à pédale Defender.

 
0 commentaire - Jaguar fête Noël avec le F-Sleigh
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]