Jaguar dévoile son nouveau E-Pace

Chargement en cours
 Jaguar dévoile son nouveau E-Pace

Jaguar dévoile son nouveau E-Pace

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 juillet

Jaguar a choisi la capitale londonienne pour lever le voile sur son nouveau SUV E-Pace, un modèle compact qui marche sur les traces du concept I-Pace et surtout du Crossover F-Pace sacré Voiture de l'Année 2017.

Arborant un design inspiré des modèles de sport présents au catalogue de la marque britannique (F-Type en tête), le E-Pace se distingue notamment par ses proportions réussies, ses jantes de 21 pouces, sa grille de calandre avant et ses contours musclés, carrosserie sous laquelle pourront prendre place dans un habitacle confortable (revêtements en cuir, info-divertissement Touch Pro avec écran 12.3 pouces, 4G Wi-Fi…), jusqu'à cinq passagers.

Le Jaguar E-Pace sera décliné en plusieurs finitions (E-Pace, E-Pace R-Dynamic, S, SE et HSE), et sera proposé durant sa première année de commercialisation dans une édition spéciale (« First Edition ») équipée au choix de motorisations essence de 249 ch ou diesel de 180 ch (associées à une boîte ZF à 9 rapports). La suspension légère, la transmission intégrale ainsi que les systèmes Active Driveline et Torque Vectoring, seront également au programme.

Le E-Pace sera enfin proposé avec cinq motorisations au choix, à savoir trois blocs Ingenium diesels (4 cylindres 2.0 litres de 150, 180 et 240 ch) et le deux blocs 4 cylindres essence de 249 et 300 ch, ce dernier offrant logiquement les meilleures performances de la gamme (0 à 96 km/h avalé en 5.9 secondes).

Le nouveau SUV E-Pace est disponible en France à partir de 35 700 €.

 
0 commentaire - Jaguar dévoile son nouveau E-Pace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]