Jaguar à Silverstone Classic

Chargement en cours
 Jaguar à Silverstone Classic

Jaguar à Silverstone Classic

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 juillet

Jaguar va cette année renforcer sa présence à Silverstone Classic, en devenant « l'Official Experiential Partner » de l'évènement britannique qui se tiendra du 29 au 31 juillet prochains sur le célèbre tracé anglais.

Outre les Jaguar Type C, Type D, Type E et autres prototypes du Group C (dont la XJR14 de 1991) qui seront comme chaque année engagées en nombre sur les différents plateaux au programme des festivités, le constructeur de Coventry va proposer plusieurs animations qui devraient enthousiasmer les fans présents à Silverstone.

Ces derniers pourront en effet via le « Art of Performance Tour », monter à bord de la nouvelle F-Type pour effectuer quelques tours de piste pied au plancher aux côtés d'un pilote professionnel, une démonstration dont ils garderont par ailleurs un souvenir digital via une vidéo embarquée de leurs exploits.

Les moins téméraires pourront quant à eux s'adonner aux joies du pilotage de voitures miniatures cette fois, en prenant les (télé)commandes de modèles réduits de la F-Type, ou tout simplement en profitant du paddock où seront notamment exposés les modèles de plusieurs Clubs Jaguar qui célébreront cette année les 50 ans de la Type E 2+2, les 30 ans de la XJ40 ainsi que les 20 ans de la XK8.

Plus de 100 000 spectateurs sont attendus à la fin du mois à Silverstone Classic, événement dont on fêtera cette année le 26ème anniversaire.

 
0 commentaire - Jaguar à Silverstone Classic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]