Italdesign Zerouno : sold-out

Chargement en cours
 Italdesign Zerouno : sold-out

Italdesign Zerouno : sold-out

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 août

La Supercar Zerouno dévoilée il y a peu par Italdesign Automobili Speciali, a remporté un beau succès auprès des amateurs d'automobiles « exotiques », au point que les cinq exemplaires promis à la production ont déjà tous été réservés.

Cette Supercar au look singulier, destinée aux passionnés d'automobiles à l'évidence désireux de se distinguer de leurs contemporains, ne se contente pas il est vrai, d'arborer des lignes spectaculaires.

Développée autour d'une structure en aluminium et carbone partagée avec les Lamborghini Huracan et Audi R8 (Italdesign appartient au groupe VW), la Zerouno embarque également le bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm ainsi qu'une transmission intégrale qui la propulsent de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes, avant d'atteindre 330 km/h en vitesse de pointe.

Des performances de premier choix donc, auxquelles s'aoutent des finitions personnalisées garantissant un caractère unique à chacune des Zerouno produites.

Le deuxième exemplaire de la Zerouno assemblé dans les ateliers turinois d'Italdesign, revêtu d'une livrée rouge métallisée, sera exposé dans quelques jours dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach. Le constructeur transalpin profitera peut-être de cette occasion, pour nous en apprendre davantage sur l'arrivée possible d'une déclinaison Roadster de sa dernière création.

 
0 commentaire - Italdesign Zerouno : sold-out
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]