Insolite : le Land Rover Discovery du chef Jamie Oliver

Chargement en cours
 Insolite : le Land Rover Discovery du chef Jamie Oliver

Insolite : le Land Rover Discovery du chef Jamie Oliver

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 octobre

Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations a conçu à l'intention du chef anglais Jamie Oliver, une cuisine de rêve développée autour de son modèle Discovery.

Ce véhicule unique en son genre va permettre à Jamie Oliver de se lancer dans de nouvelles aventures culinaires, grâce à une vaste palette d'équipements comprenant notamment des roues qui battent le beurre, un barbecue, une machine à fabriquer de la crème glacée, une mijoteuse placée sous son capot avant ou encore un grille pain positionné sur sa console centrale. Et ce n'est pas tout.

Profitant du volume de chargement de 2 500 litres du Discovery, les ingénieurs et designers de JLR SVO l'ont également doté d'un plan de travail équipé d'un évier en aluminium et d'une plaque de cuisson, ainsi que d'un grand téléviseur à écran plat.

« J'ai proposé à Land Rover un challenge difficile avec cette cuisine de rêve sur roues », a commenté Jamie Oliver. « Je voyais grand et ce qu'ils ont réalisé m'a tout simplement bluffé. Je ne pensais pas qu'ils seraient capables d'installer une mijoteuse près du moteur et un distributeur d'huile d'olive dans le coffre, mais ils l'ont fait. Le résultat est un exceptionnel Discovery, parfaitement adapté à mes besoins et à ceux de ma famille. Nous l'adorons ».

Ce Discovery sera la vedette de trois épisodes proposés sur le « Food Tube channel » de Jamie Oliver, à découvrir sur Youtube.

 
0 commentaire - Insolite : le Land Rover Discovery du chef Jamie Oliver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]