Ile de Man : livrée de la Subaru WRX

Chargement en cours
 Ile de Man : livrée de la Subaru WRX

Ile de Man : livrée de la Subaru WRX

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 avril

Subaru et Prodrive ont levé le voile sur la livrée de la nouvelle WRX STI qui tentera en juin prochain de signer un nouveau record du tour de l'Ile de Man, toujours avec le Britannique Mark Higgins à son volant.

19 minutes 15 secondes et 88 centièmes, tel est le chrono établi par ses soins en 2014, que tentera de battre Mark Higgins en juin prochain sur les 59.54 km du Tourist Trophy. Ce circuit atypique serpente à l'intérieur et sur les côtes de l'Ile de Man, un bout de terre de 571 km2 situé en Mer d'Irlande, au centre des îles britanniques.

Multiple champion d'Angleterre en Rallye, Higgins est devenu depuis quelques années un habitué de l'Ile de Man où il n'a eu de cesse de faire tomber le chrono et où cette fois, il bénéficiera du soutien de Prodrive pour la réparation et la logistique de sa Subaru.

L'équipe sportive de David Richards n'a donné aucune information technique concernant cette WRX STI, mais en a dévoilé la livrée reprenant sans surprise le symbole de l'Ile de Man (un triquètre en armure).

 
0 commentaire - Ile de Man : livrée de la Subaru WRX
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]