Hypercar Aston Martin : un succès

Chargement en cours
 Hypercar Aston Martin : un succès

Hypercar Aston Martin : un succès

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 juin

Malgré un prix qui s'annonce exorbitant, le carnet de commande de l'Hypercar Aston Martin dont le développement s'effectuera en collaboration avec le Team Red Bull Racing, devrait rapidement afficher complet.

Selon l'International Business Times en effet, le constructeur de Gaydon aurait déjà enregistré pas moins de 200 demandes pour cette nouvelle voiture dont la production devrait être limitée à 100 exemplaires seulement. Une exclusivité qui s'accompagnera d'un prix lui aussi exceptionnel, puisqu'il devrait être fixé aux alentours de 2 500 000 £ (3 277 500 €), soit largement au dessus du million de livres annoncé par le CEO d'Aston Martin, Andy Palmer, lors de la présentation du projet.

Un projet dont quelques privilégiés ont déjà pu avoir un aperçu lors d'un rendez-vous organisé en marge du Grand Prix de Monaco de F1, mais aucune information technique concernant la nouvelle venue, n'a filtré de ce meeting privé.

On sait en revanche que cette nouvelle Aston Martin connue sous le nom de « Project AM-RB 001 », dont la conception sera supervisée par Marek Reichmann, le Directeur de la Création d'Aston Martin, et Adrian Newey, le Directeur Technique de RBR, bénéficiera de technologies utilisées en Formule 1 et éprouvées notamment par Red Bull Advanced Technologies. Sa présentation officielle ne devrait pas intervenir avant 2018.

 
0 commentaire - Hypercar Aston Martin : un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]