Hot Wheels : un film en projet

Chargement en cours
 Hot Wheels : un film en projet

Hot Wheels : un film en projet

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 octobre

Les miniatures Hot Wheels qui se prêtent à tant d'aventures entre les mains des enfants du monde entier depuis 1968, n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais eu l'honneur d'être utilisées pour divertir ces mêmes enfants (et les plus grands) sur grand écran. Or si rien ne change d'ici là, ce devrait être chose faite dans un avenir pas si lointain.

Le magazine américain Variety rapporte en effet que Legendary Entertainment, société de production à qui l'on doit déjà de nombreux blockbusters tels qu'Inception, Godzilla, Interstellar, Jurassic World ou encore la trilogie de Christopher Nolan « The Dark Knight », aurait remis le projet Hot Wheels sur la table après l'avoir laissé reposer durant cinq ans. Legendary Entertainment avait déjà cherché à concrétiser ce projet en 2011, mais celui-ci n'avait pas abouti faute de scénario cohérent et de réalisateur susceptible de porter l'ensemble à l'écran.

Cette fois, si l'histoire de ce nouveau film reste encore à écrire, on en connait déjà le réalisateur puisqu'il s'agira de Justin Lin, un homme que les amateurs de la saga Fast and Furious connaissent bien puisqu'il était derrière la caméra de Tokyo Drift (2006), puis des épisodes 4, 5 et 6 de la saga parus par la suite.

Aucune date n'a pour le moment été évoquée quant au début du tournage de ce nouveau film.

 
0 commentaire - Hot Wheels : un film en projet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]