GT Sport : sortie le 16 novembre ?

Chargement en cours
 GT Sport : sortie le 16 novembre ?

GT Sport : sortie le 16 novembre ?

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 juin

Gran Turismo Sport, le dernier volet du jeu de simulation automobile créé par Kazunori Yamauchi, devrait être disponible le 16 novembre prochain.

Si Sony Interactive Entertainment n'a communiqué aucune date de sortie officielle pour ce Gran Turismo Sport, lors de la présentation de celui-ci au dernier Salon E3, le magazine officiel de Sony UK s'en est chargé (par erreur ?) dans son numéro 137 en annonçant la date du 16 novembre 2017.

Sony et Polyphony Digital n'ont jamais été très « à cheval » sur les dates de sortie des précédents Gran Turismo, titre phare du catalogue de la Playstation dont les ventes cumulées ont déjà dépassé les 76 millions de copies, mais celle du 16 novembre parait tout à fait plausible, quoique légèrement en décalage avec le futur rival de GT Sport, Forza Motorsport 7, qui sera disponible dès le 3 octobre.

Rappelons que Gran Turismo Sport proposera 140 véhicules fidèlement reproduits, ainsi que 19 environnements différents (27 tracés) comprenant plusieurs circuits internationaux dont le Nürburgring (Nordschleife) et Brands-Hatch, ainsi que de nouveaux tracés tels que le Northern Isle Speedway. Une compétition en ligne développée en collaboration avec la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) sera également au programme de ce nouvel opus.

 
0 commentaire - GT Sport : sortie le 16 novembre ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]