Grandes Heures Automobiles 2016 : un succès

Chargement en cours
 Grandes Heures Automobiles 2016 : un succès

Grandes Heures Automobiles 2016 : un succès

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 septembre

L'Autodrome de Linas-Montlhéry a résonné ce week-end au son des mécaniques de compétition à l'occasion de la deuxième édition des « Grandes Heures Automobiles », un évènement promis à un succès grandissant.

Après une première édition déjà prometteuse, « Les Grandes Heures Automobiles » sont à l'évidence montées en puissance cette année avec un plateau de qualité proposant des modèles très variés, composé de quelque 160 automobiles et 60 motos.

Les 15 000 spectateurs présents ont ainsi pu assister aux évolutions en piste d'anciens modèles Voisin, de modèles Saleen et Porsche, ou encore d'illustres motos (dont la Honda RCB 480A lauréate du Bol d'Or 1976 avec Léon et Chemarin), avant de découvrir notamment côté paddock les 405 et 208 Pikes Peak exposées par Peugeot aux côtés de modèles 204 Le Mans de 1966, 204 WM ou encore la Peugeot 404 diesel de 1965. De quoi satisfaire Franz Hummel, l'organisateur heureux de ces Grandes Heures Automobiles.

« Quelque chose s'est véritablement produit lors de ce deuxième rendez-vous », a confié Franz Hummel. « Il y a désormais une âme. C'est à la fois détendu et convivial. Un sentiment ressenti par tous, organisateurs, partenaires, participants autos et motos et spectateurs ».

Et si vous avez manqué ce rendez-vous, pas de panique, les organisateurs ont d'ores-et-déjà promis de revenir en 2017 avec un plateau encore plus attractif.

 
0 commentaire - Grandes Heures Automobiles 2016 : un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]