Grand Prix de l'Age d'Or 2017

Chargement en cours
 Grand Prix de l\

Grand Prix de l'Age d'Or 2017

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 mai

Du 9 au 11 juin prochain, Peter Auto donne rendez-vous aux amateurs de mécaniques anciennes pour la 53ème édition du Grand Prix de l'Age d'Or, organisée pour la treizième fois sur le circuit de Dijon-Prenois, en Côte d'Or.

Ressuscité en 2014 à l'initiative de Peter Auto, le Grand Prix de l'Age d'Or a très vite retrouvé ses marques en accueillant dès l'an dernier pas moins de 14 000 spectateurs, venus assister aux nombreuses épreuves programmées sur l'événement.

Cette année encore, les plateaux « by Peter Auto » (dix au total) vont faire le plein de concurrents (280 véhicules étaient engagés en 2016), que ce soit en Classic Endurance Racing, en Groupe C, en Héritage Touring Cup ou en Euro F2 Classic, la dernière nouveauté en date ajoutée au programme des événements Peter Auto.

Tous ces bolides se succéderont lors des treize courses organisées sur les 3.801 km du tracé de Dijon-Prenois, et permettront ainsi à chacun de se replonger avec délice dans l'histoire du sport automobile international.

Côté coulisses enfin, les Clubs seront bien évidemment au rendez-vous (des sessions de roulage leur seront d'ailleurs dédiées), de même que le traditionnel village d'exposants qui accueillera entre autres animations, des stands dédiés aux miniatures, aux vêtements vintage ainsi qu'aux bourses de pièces détachées en relation avec les automobiles anciennes.

 
0 commentaire - Grand Prix de l'Age d'Or 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]