Gran Turismo Sport : premier teaser

Chargement en cours
 Gran Turismo Sport : premier teaser

Gran Turismo Sport : premier teaser

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 octobre

A quelques heures de l'ouverture de la « Paris Games Week 2015 » organisée près de la Grande Arche de la Défense, Sony a dévoilé lors de sa conférence de presse le premier teaser vidéo du nouveau titre « Gran Turismo Sport » à paraître l'an prochain sur Playstation 4.

Ce septième opus de Gran Turismo actuellement en développement dans les studios de Polyphony Digital, devrait faire la part belle au sport automobile et à la compétition, un partenariat exclusif ayant rappelons le été récemment signé entre la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) et les créateurs et distributeurs du jeu.

Des championnats en ligne badgés « FIA » devraient ainsi être proposés aux joueurs qui pourront également décider de courir sous les couleurs de leur pays ainsi que d'un constructeur de leur choix, et une large gamme de véhicules étant comme d'habitude disponible, qu'ils soient anciens ou plus futuristes à l'image des concepts Vision GT déjà vus dans GT6.

Une version « Beta » du jeu devrait voir le jour en début d'année prochaine, puis Gran Turismo Sport devrait être disponible sur PS4 courant 2016.

 
0 commentaire - Gran Turismo Sport : premier teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]