Gran Turismo Sport : nouveau teaser

Chargement en cours
 Gran Turismo Sport : nouveau teaser

Gran Turismo Sport : nouveau teaser

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

Gran Turismo Sport, la dernière déclinaison du jeu de simulation automobile créé par Kazunori Yamauchi et destinée exclusivement à la Playstation 4, est à découvrir dans une prometteuse nouvelle vidéo teaser.

Dévoilées il y a maintenant un an, les premières images de GTS avaient déjà fait saliver les fans de la saga GT mais ce nouveau teaser présenté dans le cadre du Playstation Experience Show 2016 qui se déroule actuellement à Anaheim, en Californie, ne va faire qu'accentuer leur impatience.

Des voitures encore inédites ainsi que le circuit de Willow Springs International Raceway : Horse Thief Mile sont en effet au menu de cette dernière bande-annonce, qui donne également l'occasion à Polyphony Digital (le développeur du jeu) de présenter la nouvelle génération de graphismes intégrée dans GTS, avec HDV, VR et espace colorimétrique étendu.

Le réalisme est ici poussé à son paroxysme et les gamers devraient s'en donner à coeur joie en matière de design notamment, via le créateur de livrées inauguré dans ce GTS, ainsi qu'en courses à travers la première série digitale sanctionnée par la Fédération Internationale Automobile (FIA). Cette compétition permettra en effet aux meilleurs pilotes de se confronter à travers une « Nations Cup » dont les épreuves seront retransmises en live streaming, et dont le ou les vainqueurs se verront décerner un titre FIA en fin de saison.

Mais pour cela, il faudra patienter encore un peu, car si l'arrivée de Gran Turismo Sport est bien programmée pour 2017, aucune date définitive n'a encore été annoncée.

Crédit image : GTSport

 
0 commentaire - Gran Turismo Sport : nouveau teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]