Goodwood : les dates pour 2016

Chargement en cours
 Goodwood : les dates pour 2016

Goodwood : les dates pour 2016

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Les organisateurs du Festival of Speed de Goodwood et du Goodwood Revival ont annoncé avec un peu d'avance, les dates des éditions 2016 des deux rassemblements britanniques.

Le Festival of Speed 2016 dont le thème sera dévoilé dans les semaines à venir, se tiendra du 24 au 26 juin sur le célèbre domaine de Lord March. Cette fois encore, les plus grands constructeurs et leurs derniers modèles seront attendus sur l'évènement, accompagnés de quelques-uns des véhicules de compétition les plus emblématiques du sport automobile international.

Le Goodwood Revival dont les différents plateaux réservés aux modèles historiques réuniront des véhicules produits entre 1948 à 1966, se tiendra quant à lui du 9 au 11 septembre 2016. Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs se sont pressés il y a quelques jours aux abords du tracé britannique, pour admirer les évolutions sur quatre roues de John Surtees, Derek Bell, Damon Hill ou encore Sir Jackie Stewart, sans oublier les démonstrations et courses motos animées notamment par le nonuple Champion du Monde des Grands Prix Valentino Rossi. Les organisateurs espèrent bien entendu réunir en 2016 une liste d'engagés aussi prestigieuse.

On notera enfin que la saison 2016 de Goodwood Road & Racing débutera dès les 19 et 20 mars prochains avec le traditionnel Members' Meeting dont on fêtera la 74ème édition.

 
0 commentaire - Goodwood : les dates pour 2016
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]