Goodwood : le programme Bentley

Chargement en cours
 Goodwood : le programme Bentley

Goodwood : le programme Bentley

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 juin

C'est un copieux programme que le constructeur de Crewe a préparé en vue de l'édition 2016 du Festival of Speed de Goodwood qui sera inaugurée le 23 juin prochain outre-Manche.

Bentley a en effet prévu de présenter sur l'évènement britannique les nouvelles Flying Spur V8 S et Continental GT Speed qui effectueront là leurs premiers tours de roue en public au Royaume-Uni, tandis que le Bentley Bentayga entrera quant à lui en scène avec à ses commandes l'ex-Bentley Boy et multiple vainqueur des 24 Heures du Mans, Derek Bell.

Du Mans il sera d'ailleurs encore question avec la présence d'un exemplaire de la Blower 4.5 litres qui fut pilotée dans la Sarthe par Tim Birkin, et qui évoluera sur le Hill Climb en compagnie notamment d'une Bentley Continental GT3 au volant de laquelle on retrouvera le pilote australien David Brabham.

Le constructeur britannique sera enfin également représenté sur le podium de la vente aux enchères organisée par la maison Bonhams le 24 juin, podium sur lequel défilera une Continental GT V8 S cabriolet dont la décoration a été réalisée par le père du pop-art britannique, Sir Peter Blake. Les revenus de la vente de cette pièce unique seront reversés à Care2Save, un organisme caritatif qui œuvre en faveur du développement des soins palliatifs à travers le monde.

 
0 commentaire - Goodwood : le programme Bentley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]