Goodwood : Ferrari a fait le show

Chargement en cours
 Goodwood : Ferrari a fait le show

Goodwood : Ferrari a fait le show

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 juillet

Comme prévu, le constructeur au cheval cabré a fait le show tout au long du Goodwood Festival of Speed 2017 où il célébrait avec quelques-uns de ses plus beaux modèles, son 70ème anniversaire.

Outre la présence d'un imposant plateau de modèles Ferrari exposé dans le paddock de Goodwood, les dizaines de milliers de spectateurs présents sur le domaine de Lord March ont ainsi pu apprécier les évolutions en piste de quelque 70 véhicules modernes et anciens portant l'emblème de la marque italienne.

La dernière Hypercar issue des ateliers de Maranello, la LaFerrari Aperta, s'est notamment élancée sur le Goodwood Hillclimb aux côtés d'un exemplaire de la mythique Ferrari 125 S, qui n'est autre que le premier modèle à avoir arboré le « Cavallino Rampante ».

Une Ferrari P3/4 pilotée par le Britannique Brian Redman (douze succès en Formule 1) a également pris la piste durant ce week-end de festivités, de même qu'une Ferrari 250 GTO pilotée par le batteur de Pink Floyd, Nick Mason, grand amateur de modèles Ferrari s'il en est.

D'autres se sont enfin illustré malgré eux, à l'image du gentleman driver Heinz Swoboda qui n'a pu maitriser sa Ferrari 458 GT2 et a fini sa course (sans dommage) hors piste.

 
0 commentaire - Goodwood : Ferrari a fait le show
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]