Goodwood : Bugatti présent en force

Chargement en cours
 Goodwood : Bugatti présent en force

Goodwood : Bugatti présent en force

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 juin

Bugatti a fait le déplacement ce week-end au Festival of Speed de Goodwood, avec un superbe plateau de véhicules comprenant pas moins de six modèles Veyron 16.4 et deux exemplaires de la nouvelle Chiron.

Le constructeur de Molsheim a vu les choses en grand pour cette édition 2017 du Goodwood FoS, en exposant devant la célèbre Goodwood House quelques-unes de ses plus belles créations.

Les spectateurs présents sur le domaine de Lord March vont ainsi pouvoir admirer un exemplaire de pré-production de la Veyron 16.4 datant de 2005, une version « Pur Sang » de 2007, ainsi que la Bugatti Super Sport World Record Edition (2010) et la Grand Sport Vitesse qui s'est adjugé le record du monde de vitesse des modèles de production cabriolet en 2013.

Bien entendu la nouvelle Chiron est également du voyage outre-Manche avec deux exemplaires présents, dont l'un sera confié tout au long du week-end au pilote britannique Andy Wallace pour quelques runs de démonstration.

Le vainqueur des 24 Heures du Mans 1988 (au volant d'une Jaguar XJR-9 partagée avec Jan Lammers et Johnny Dumfries) a d'ailleurs déjà pris ses fonctions pour ce week-end de festivités, et nous offre une nouvelle occasion d'apprécier les sonorités du bloc W16 de 1 500 ch et 1 600 Nm qui propulse notamment cette Chiron à plus de 420 km/h en vitesse de pointe.

 
0 commentaire - Goodwood : Bugatti présent en force
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]