Goodwood : beau programme pour Ford

Chargement en cours
 Goodwood : beau programme pour Ford

Goodwood : beau programme pour Ford

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 juin

Le constructeur à l'ovale bleu a prévu quelques « premières » en vue du prochain Festival of Speed de Goodwood (30 juin au 2 juillet), où il présentera notamment les Ford GT et nouvelle Mustang GT4 qui prendront la piste à cette occasion.

La Supercar américaine dont la version compétition a déjà fait les gros titres en s'imposant notamment aux 24 Heures du Mans en juin dernier, va pour la première fois brûler de la gomme sur le célèbre Hill Climb de Goodwood.

Les pilotes du Ford Chip Ganassi Racing, Andy Priaulx et Harry Tincknell, se porteront aux commandes de la Ford GT « routière » sur le parcours de 1.16 mile tracé sur le domaine de Lord March, tandis que leur co-équipier Billy Johnson assurera quant à lui le spectacle au volant de la nouvelle Mustang GT4 dévoilée à l'occasion du dernier SEMA Show de Las Vegas.

Deux modèles très attendus outre-Manche, qui ne seront pas seuls à porter haut les couleurs de Ford, puisqu'une autre Mustang prendra également la piste dans le cadre de la première compétition de drift organisée à Goodwood, à savoir la Mustang RTR du champion Vaughn Gittin Jr.

Enfin on notera que le stand du constructeur accueillera également d'autres nouveautés récemment ajoutées à son catalogue, dont la nouvelle Ford Fiesta et diverses préparations proposées par Ford Performance.

 
0 commentaire - Goodwood : beau programme pour Ford
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]