Godsil Motorcars Manhattan V16

Chargement en cours
 Godsil Motorcars Manhattan V16

Godsil Motorcars Manhattan V16

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 juillet

Un constructeur américain répondant au nom de Godsil Motorcars, espère prochainement faire son entrée sur le segment des berlines de luxe avec son étonnante première réalisation, un modèle au look néo-rétro baptisé Manhattan V16.

Cette berline dont les dimensions la placent entre les Rolls-Royce Wraith et Phantom Coupé, modèles qu'elle aspire d'ailleurs à venir concurrencer dans un avenir plus ou moins lointain, doit ses lignes impressionnantes aux véhicules d'antan et plus particulièrement aux illustres productions des constructeurs Delahaye et Duesenberg.

Le fondateur et CEO de Godsil Motorcars, Jason Godsil, ne cache pas en effet son intérêt pour ces marques prestigieuses, et a en conséquence poussé sa réflexion jusqu'à souhaiter équiper sa Manhattan V16 d'une puissante motorisation.

Sous cette carrosserie aux lignes élancées, devrait ainsi prendre place un bloc V16 13.0 litres développant pas moins de 1 000 ch, sur lequel la petite équipe de Godsil Motorcars travaille actuellement en collaboration avec la société Katech, un partenaire de longue date de General Motors.

Si ce projet est mené à bien, comprenez si des investisseurs manifestent leur intérêt et daignent le soutenir, Godsil Motorcars devrait présenter un prototype de cette Manhattan V16 dans l'année qui vient, et programmer un éventuel lancement en production avant la fin de la décennie.

 
0 commentaire - Godsil Motorcars Manhattan V16
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]