Genève : Range Rover Velar

Chargement en cours
 Genève : Range Rover Velar

Genève : Range Rover Velar

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Land Rover vient de dévoiler les premières images de son nouveau Range Rover Velar, quatrième modèle de la gamme Range Rover dont la présentation en première mondiale est programmée pour le 1er mars prochain.

La famille Range Rover va donc prochainement s'agrandir avec l'arrivée de ce nouveau SUV Velar, un modèle qui se positionnera dans le catalogue du constructeur britannique entre les Range Rover Evoque et Range Rover Sport.

Land Rover n'a pour le moment précisé aucun détail quant à ce nouveau venu, mais fidèle à la devise « Above and beyond » (« Au-dessus et au-delà ») chère au constructeur anglais, le Range Rover Velar (prononcez vel-ar) dont le nom est inspiré de celui donné aux prototypes développés par Land Rover en 1969, sera à l'aise sur tous types de terrain grâce à l'utilisation des technologies les plus avancées, et affichera par ailleurs des finitions parmi les plus luxueuses.

« Le Velar représente l'avant-garde de Range Rover », explique Gerry McGovern, le responsable du design de Land Rover. « Il apporte à la marque une nouvelle dimension en matière de glamour, de modernité et d'élégance. Le Range Rover Velar va tout changer ».

Le Range Rover Velar sera bien évidemment présent sur le stand du constructeur britannique dans le cadre du Salon de Genève, du 9 au 19 mars prochains.

 
0 commentaire - Genève : Range Rover Velar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]