Genève : Mercedes Classe E Cabriolet

Chargement en cours
 Genève : Mercedes Classe E Cabriolet

Genève : Mercedes Classe E Cabriolet

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 février

La famille Classe E va s'étoffer à l'occasion du Salon de Genève, où Mercedes-Benz présentera en première mondiale aux côtés de ses dernières nouveautés, la version découvrable de sa luxueuse berline quatre places.

La Classe E Cabriolet dont Mercedes-Benz vous propose de découvrir (ou deviner) les lignes via une première image, va rejoindre au catalogue de la marque la Classe E et ses versions break (dont la nouvelle version 63 S AMG) et All-Terrain, ainsi que le modèle Coupé récemment dévoilé le constructeur à l'étoile.

Trente-quatre véhicules au total seront exposés sur le stand du constructeur allemand lors de ce 87ème Salon de Genève, dont plusieurs autres nouveautés comprenant notamment l'impressionnant Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, le Mercedes-Benz GLA restylé ou encore le concept Classe X (pick-up), ainsi que différentes éditions spéciales dont celles développées autour des modèles SL et SLC.

Une place de choix sera enfin également réservée aux modèles électrifiés en provenance de Stuttgart, avec pour chef de file le nouveau Concept EQ.

 
1 commentaire - Genève : Mercedes Classe E Cabriolet
  • Itscost -

    Ils ont tellement peur de changer quelque chose que finalement elle est banale.
    Ils n'ont pas oser reprendre les flancs de la C300, ligne plus jeune et moderne pour garder leur clientele bourgeoise.
    Je pense que dans 34/30 mois elle sera deja relookee quand ils decouvriront avoir louper le coche....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]