Genève : Maserati avec le Levante

Chargement en cours
 Genève : Maserati avec le Levante

Genève : Maserati avec le Levante

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 février

Maserati a confirmé la présence de son nouveau Levante au Salon de Genève le 1er mars prochain, date à laquelle le premier SUV de la marque italienne y sera dévoilé en présence de Guido Giovannelli, le Directeur Général de Maserati Europe.

Le Maserati Levante qui tient son nom de la Via Emilia Levante de Bologne, le fief des frères Maserati, devrait proposer un design inspiré de celui du concept Kubang présenté par la marque italienne au Salon de Francfort en 2011.

Développé sur la même plateforme que celle de la berline Ghibli, il embarquera sous son capot différentes motorisations déjà présentes dans les modèles Ghibli et Quattroporte et allant du V6 3.0 litres au V8 3.8 litres (associés à une boîte automatique à 8 rapports), la technologie hybride rechargeable étant également attendue pour la première fois chez Maserati avec ce modèle Levante.

Le constructeur transalpin qui entend avec ce SUV Levante concurrencer notamment Porsche et son célèbre Cayenne, espère écouler chaque année entre 10 000 et 15 000 unités de son modèle dont le prix de départ serait fixé aux alentours de 70 000 €.

 
0 commentaire - Genève : Maserati avec le Levante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]