Genève : le stand Bugatti primé

Chargement en cours
 Genève : le stand Bugatti primé

Genève : le stand Bugatti primé

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 mars

Le constructeur de Molsheim ne fabrique pas que des belles voitures, il sait aussi les mettre en valeur. Le stand Bugatti du Salon Automobile International de Genève s'est ainsi vu attribuer le 14ème Creativity Award décerné par le Club de publicité et de communication de Genève (CPG).

Le 87ème Salon de Genève a fermé ses portes hier et avant de démonter son installation, Bugatti s'est vu remettre le 14ème Creativity Award, après avoir séduit deux jurys dont le premier composé d'une dizaine d'étudiants de la HEAD (Genève, Haute école d'art et de design).

Le stand Bugatti a été salué pour l'efficience de son design « en surface réduite », les finitions et le soin du détail apportés à celui-ci, ainsi que pour son plafond original constitué autour d'une structure composée de courbes entourant un puits lumineux.

La Supercar Chiron qui trônait au centre de ce luxueux stand, constituait la pièce maîtresse de la présentation Bugatti cette année et le constructeur a par ailleurs profité du salon suisse pour confirmer la vente de 250 exemplaires de son modèle, qui sera produit à 500 unités seulement.

Le constructeur de Molsheim succède au palmarès de ce Creativity Award à la marque Bentley, qui s'était illustrée à Genève l'an dernier.

 
0 commentaire - Genève : le stand Bugatti primé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]