Genève : deux nouveautés chez Lotus

Chargement en cours
 Genève : deux nouveautés chez Lotus

Genève : deux nouveautés chez Lotus

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 février

Le stand Lotus devrait connaître une belle agitation lors de la 86ème édition du Salon de Genève, où le constructeur d'Hethel a prévu de dévoiler deux nouveautés aux côtés de ses plus récentes productions.

C'est le PDG de Lotus en personne, Jean-Marc Gales, qui lèvera le voile sur ces deux nouveaux modèles au sujet desquels le constructeur britannique a jusqu'à aujourd'hui réussi à conserver le plus grand secret. Aucune information n'a fuité quant à ces nouveautés qui n'ont pas non plus fait l'objet de teasers, et il faudra sans doute patienter jusqu'au 1er mars pour en découvrir les spécificités.

Les deux autres stars présentes sur le stand genevois de Lotus sont en revanche bien connues, puisqu'il s'agira des Lotus 3-Eleven et Lotus Elise Cup 250, les deux véhicules homologués pour la route les plus rapides disponibles à son catalogue.

Équipée d'un bloc V6 3.5 litres suralimenté de 456 ch et 450 Nm, la première nommée est en mesure de boucler un tour de la Nürburgring Nordschleife en à peine plus de 7 minutes, tandis que l'Elise Cup 250 récemment présentée par le constructeur, est de son côté la plus rapide des Elise jamais produite.

Le Salon de Genève constituera pour les amateurs de la marque, l'occasion idéale de passer commande de l'un de ces deux modèles dont les productions seront respectivement limitées à 311 et 200 exemplaires au total.

 
0 commentaire - Genève : deux nouveautés chez Lotus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]