Genève : Citroën C-Aircross Concept

Chargement en cours
 Genève : Citroën C-Aircross Concept

Genève : Citroën C-Aircross Concept

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 février

Quelques jours avant sa présentation officielle au Salon de Genève, Citroën a levé le voile sur le C-Aircross Concept, un SUV compact qui préfigure un futur Crossover urbain de la marque aux chevrons.

Inspiré de la nouvelle Citroën C3, ce concept de 4.15 m de long sur 1.74 m de large et 1.63 m de haut, se présente sous la forme d'un baroudeur aux lignes arrondies et musclées, juché sur des jantes de 18 pouces et recouvert d'une carrosserie équipée notamment de passages de roues élargis, d'AirBumps ainsi que d'un bouclier avant doté d'une signature lumineuse à deux étages.

L'ensemble dégage une image plutôt chaleureuse qui se confirme dans l'habitacle, l'ambiance à bord ayant été développée sur le thème du Lounge déjà adopté pour la nouvelle C3. Sièges en Alcantara gaufré, planche de bord épurée dotée d'un large écran tactile (12 pouces) à l'univers graphique spécifique, affichage tête haute face et volant monobranche, ainsi que de multiples espaces de rangement sont au rendez-vous, le tout réalisé dans des teintes Gris clair et orange rehaussées de touches de couleur Corail fluo.

Enfin ce Citroën C-Aircross Concept n'oublie pas d'être ultra-connecté, via la présence du programme « Citroën Advanced Comfort » proposant des technologies utiles et intuitives, avec notamment la ConnectedCAM Citroën (caméra HD embarquée), la navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale ou encore le chargement sans fil et par induction du smartphone.

 
0 commentaire - Genève : Citroën C-Aircross Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]