Genesis dévoile le New York Concept

Chargement en cours
 Genesis dévoile le New York Concept

Genesis dévoile le New York Concept

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 mars

Genesis, la marque haut de gamme du constructeur coréen Hyundai, va profiter du New York International Auto Show pour dévoiler son dernier concept en date, le bien nommé « New York Concept », une berline quatre portes qui offre un aperçu de la ligne stylistique suivie par Genesis pour ses prochaines productions.

Un concept dont Genesis présente aujourd'hui les premières images fixes et animées, illustrations qui révèlent un modèle aux lignes athlétiques dont devrait hériter la future berline G70 attendue sur le marché l'an prochain.

« Le New York Concept est un concept-car évolutif qui démontre le savoir-faire de la marque en matière de design », explique Manfred Fitzgerald, le responsable de Genesis. « Avec ses volumes expressifs et son design raffiné, le New York Concept personnifie l'élégance sportive qui caractérise les productions Genesis ».

Des productions qui se résument aujourd'hui à deux modèles, à savoir la G80 (ancienne Hyundai Genesis) et la G90, le vaisseau amiral de la marque (et remplaçant de l'Equus) dévoilé en décembre dernier.

Le New York Concept sera présenté en première mondiale sur le salon américain le 23 mars.

 
0 commentaire - Genesis dévoile le New York Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]