Francfort 2017 : concept Kia pro_cee'd

Chargement en cours
 Francfort 2017 : concept Kia pro_cee'd

Francfort 2017 : concept Kia pro_cee'd

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 septembre

Le constructeur coréen Kia a levé le voile sur le nouveau concept pro_cee'd qu'il présentera en première mondiale la semaine prochaine, dans le cadre du Salon de Francfort (IAA).

Un concept qui préfigure la cee'd de nouvelle génération et se présente sous la forme d'une berline sportive aux allures de Fastback, équipée d'un châssis surbaissé et dotée d'une carrosserie aux lignes dynamiques, fluides et élancées, pourvue notamment d'un « aileron de requin » ainsi que d'un bandeau lumineux inédit entourant le vitrage (baptisé « Luminline »), qui s'illumine à l'approche du conducteur.

Ce concept par ailleurs chaussé de jantes alliage de 20 pouces, conserve la calandre avant « nez de tigre » emblématique des modèles de la marque, et adopte un capot moteur sculpté inspiré de celui arboré par le concept Stinger. Sa livrée « Lava Red » développée spécifiquement pour ce modèle, a quant à elle été réalisée via des teintes noire et argent avec effet chromé et laqué rouge.

« De nombreux automobilistes européens recherchent actuellement des alternatives hautes performances aux berlines sportives 3 portes, c'est pourquoi nous avons commencé à imaginer un nouveau modèle phare radicalement différent pour la gamme cee'd », a expliqué Gregory Guillaume, Chef du Design de Kia Motors pour l'Europe.

Ce concept Kia pro_cee'd sera présenté le 12 septembre sur le salon allemand.

 
0 commentaire - Francfort 2017 : concept Kia pro_cee'd
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]