Formula E : Buemi remercie son Team

Chargement en cours
 Formula E : Buemi remercie son Team

Formula E : Buemi remercie son Team

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 décembre

Après avoir accidenté sa voiture lors de la deuxième séance d'essais libres du Punta del Este ePrix, Sébastien Buemi (Renault e.dams) et son équipe ont dû cravacher pour rétablir la situation et repartir de Punta del Este avec un deuxième succès cette saison.

A l'instar de Sam Bird (DS Virgin), Daniel Abt (Abt Schaeffler Audi Sport) ou encore Jacques Villeneuve (Venturi), qui devra d'ailleurs déclarer forfait après son accident des qualifications, Buemi n'a pu éviter le contact avec les murets de sécurité du circuit uruguayen lors des essais de ce Punta del Este ePrix. Et sans l'effort fourni par son équipe, le Suisse et sa Renault Z.E.15 n'auraient jamais été en mesure de remporter cette troisième manche de la saison.

« Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe qui a travaillé tellement dur pour remettre la voiture en état pour la course après mon accident des essais libres », a commenté Buemi. « Le succès d'aujourd'hui est à mettre au crédit de tous ; vous ne gagnez pas seulement grâce à une bonne voiture, ou juste parce que vous avez un bon moteur. C'est un effort d'équipe et c'est une belle récompense pour nous tous après la déception du Putrajaya ePrix ».

Vainqueur à Pékin, Sébastien Buemi avait dû abandonner en course à Putrajaya suite à un problème technique, alors qu'il était visiblement en mesure de jouer la victoire. Il pointe désormais à un point du leader du championnat Lucas di Grassi (Abt Schaeffler Audi Sport).

 
0 commentaire - Formula E : Buemi remercie son Team
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]