Ford Performance séduit les clients

Chargement en cours
 Ford Performance séduit les clients

Ford Performance séduit les clients

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 septembre

Trois ans après le lancement de sa gamme « Performance », le constructeur à l'ovale bleu a depuis séduit une clientèle toujours plus large, au point d'afficher aujourd'hui un volume de vente de 200 000 véhicules pour la seule année 2016.

Les modèles Ford Performance qui comprennent les Mustang, Focus RS, Focus ST et Fiesta ST, ont en effet vu leurs ventes quasiment doubler depuis 2013.

Ces excellents résultats sont à mettre au crédit de chacun des modèles, depuis la Mustang dont les ventes ne cessent de progresser partout dans le monde (elle est d'ailleurs le coupé sportif le plus vendu de l'année 2015), jusqu'à la Focus RS dont les exemplaires disponibles ont déjà tous été vendus, à l'instar des modèles Shelby GT350 et GT350R dont la production 2016 est déjà écoulée.

Quant à la nouvelle Ford GT, on sait déjà que les 500 exemplaires promis à la production pour les deux années qui viennent ont déjà tous été réservés, et que la forte demande pour la Supercar américaine (6 500 intentions d'achat) a conduit Ford à prolonger de deux années supplémentaires sa production initiale.

Cet engouement pour les modèles Ford Performance ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter là, puisque le constructeur prévoit de proposer d'ici à 2020 pas moins de 12 nouveautés. Ne dit-on pas qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud ?

 
0 commentaire - Ford Performance séduit les clients
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]