Ford Mustang : déjà 1 000 commandes

Chargement en cours
 Ford Mustang : déjà 1 000 commandes

Ford Mustang : déjà 1 000 commandes

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 novembre

Commercialisée en France pour la première fois depuis 50 ans, la nouvelle Ford Mustang est déjà un succès avec plus de 1 000 commandes enregistrées, un peu plus de 100 jours après son arrivée dans les showrooms tricolores.

Parmi les différentes versions disponibles de cette Ford Mustang, c'est le modèle Fastback qui réalise le plus grand nombre de ventes en totalisant 79% des commandes, contre 21% à la Mustang Cabriolet. Un choix plutôt logique sous nos latitudes, qui est en revanche moins tranché au niveau des motorisations où le bloc V8 5.0 litres de 421 ch a obtenu les faveurs des clients de Ford d'une courte tête (53%) devant le moteur 2.3 litres EcoBoost de 317 ch (47%). La boîte manuelle demeure de son côté leur premier choix, puisque 67% des modèles commandés en seront équipés.

Enfin sportive oblige, c'est la couleur « Rouge Racing » qui a été plébiscitée (28% des ventes) parmi la large palette de couleurs proposée par le constructeur à l'ovale bleu, juste devant le « Gris magnetic » (24%).

Vous l'aurez compris, la Ford Mustang que vous aurez le plus de chances de croiser dans les rues de votre ville sera un modèle Fastback V8 doté d'une transmission manuelle, et revêtu d'une livrée « Rouge Racing ».

 
1 commentaire - Ford Mustang : déjà 1 000 commandes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]