Ford GT : sélection à l'entrée

Chargement en cours
 Ford GT : sélection à l'entrée

Ford GT : sélection à l'entrée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 février

La Ford GT serait-elle l'objet d'un vaste engouement ? C'est ce que laissent supposer les informations rapportées par The Detroit News. En effet, à l'instar de Ferrari, qui attache une grande importance aux « CV » des futurs propriétaires de ses modèles les plus exclusifs, Ford a prévu de choisir avec soin les clients de sa nouvelle Ford GT. Ceux-ci vont devoir montrer patte blanche pour avoir l'honneur d'en passer commande !

Ford devrait ainsi mettre en place dès le mois prochain un processus de sélection visant à définir le profil de ces acheteurs potentiels. Diverses questions leur seront posées afin de connaître leurs habitudes (leur implication sur les réseaux sociaux, sont-ils ou ont-ils été propriétaires de modèles Ford...), ainsi que l'utilisation qu'ils feront de leur Ford GT (utilisation quotidienne, rare ou fréquente...).

Enfin, si l'on en croit le vice-Président de Ford en charge du développement produit, Raj Nair, Ford souhaite « donner la priorité à ceux qui vont prendre soin de leur voiture, la conserver et la conduire ». En conséquence de quoi les futurs acquéreurs de la Ford GT devront également s'engager à conserver leur modèle durant une période minimale... ce qui couperait court à toute tentative de spéculation, au moins à court terme.

Il ne suffira donc pas de disposer de 400 000 $ sur son compte en banque pour passer commande d'une Ford GT : il faudra également se montrer très persuasif !

 
0 commentaire - Ford GT : sélection à l'entrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]