Ford GT : production retardée

Chargement en cours
 Ford GT : production retardée

Ford GT : production retardée

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 juillet

Certains clients ayant fait l'acquisition de la nouvelle Ford GT, vont visiblement devoir patienter plus longtemps que prévu pour prendre possession de leur exemplaire de la Supercar de Dearborn.

Selon Automotive News en effet, le constructeur à l'ovale bleu a signifié par courrier à quelques-uns des 250 premiers clients de sa Ford GT, qu'il était contraint d'ajuster le timing de production de son modèle en raison de contraintes réglementaires à observer sur certains marchés.

En clair, et toujours selon Automotive News, l'homologation du véhicule sur lesdits marchés serait encore en cours, contretemps auquel il faudrait également ajouter des problèmes de délais non respectés par certains fournisseurs. Ford n'a donné aucune précision quant à l'ampleur du retard que prendra la livraison des modèles en question.

Rappelons que la production de la Ford GT qui a débuté en décembre dernier, devait initialement observer un rythme de 250 véhicules assemblés par an, et cela durant quatre ans (les 500 premiers exemplaires ayant déjà été alloués). A ce jour, cinquante exemplaires de la Supercar américaine ont déjà été livrés.

 
2 commentaires - Ford GT : production retardée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]