Ford GT : ouverture des commandes

Chargement en cours
 Ford GT : ouverture des commandes

Ford GT : ouverture des commandes

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 avril

Ford lance aujourd'hui le processus de commande qui permettra à 500 heureux clients rigoureusement sélectionnés, de faire l'acquisition d'un des exemplaires de la nouvelle Ford GT produits dans les deux ans à venir.

Comme précédemment annoncé, disposer du budget adéquat ne sera pas suffisant pour faire l'acquisition de la nouvelle Ford GT : le constructeur à l'ovale bleu va en effet étudier la « candidature » des acheteurs potentiels de la Ford GT avant de valider leur commande. Pour cela, ces derniers devront se rendre sur le site mis en ligne par le constructeur afin de postuler à l'achat de la Supercar américaine avant un délai de 30 jours.

« Le processus d'achat pour la Ford GT est aussi unique que le véhicule lui-même », explique Henry Ford III, directeur marketing de Ford Performance. « Nous savons que les clients GT sont des ambassadeurs très importants pour Ford. Nous avons hâte de leur offrir un service aussi exclusif que leur future voiture ».

Ce nouveau site va également permettre à chacun, via un configurateur spécifique, de peaufiner les caractéristiques de son modèle rêvé parmi un large choix de coloris intérieurs et extérieurs (dont la livrée « Liquid Blue »), de jantes et d'autres éléments optionnels. Attention cependant, certaines combinaisons ne seront pas immédiatement disponibles lors du lancement de la production de cette Ford GT, programmé pour la fin 2016.

 
0 commentaire - Ford GT : ouverture des commandes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]