Ford GT : la priorité aux fidèles

Chargement en cours
 Ford GT : la priorité aux fidèles

Ford GT : la priorité aux fidèles

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

On en sait un peu plus sur les 500 nouveaux acquéreurs de la nouvelle Ford GT, pour laquelle les dits propriétaires ont du montrer « patte blanche » lors du rigoureux processus de sélection mis en place par le constructeur à l'ovale bleu.

Et selon les informations rapportées par le magazine Car and Driver, priorité a logiquement été donnée aux fidèles de la marque pour obtenir les clés du précieux bolide, puisque près de neuf propriétaires sur dix (87 % exactement) évoluaient déjà au volant d'un modèle Ford avant de passer commande de la nouvelle venue, dont huit sur dix qui disposaient déjà dans leur garage de la précédente version de la Ford GT (produite entre 2005 et 2006).

Ceux qui ont reçu un avis négatif de la part du constructeur, ou qui figurent encore sur sa liste d'attente, ont sans doute malgré tout trouvé motif à se réjouir en lisant les propos tenus par Raj Nair, le vice-Président en charge du développement produit de Ford, dans les colonnes de C&D. Celui-ci a en effet précisé que le constructeur travaillait à satisfaire les déçus, ce qui pourrait vouloir dire que la quantité de modèles Ford GT promis à la production, pourrait être revue à la hausse. Une possibilité qui n'est pas exclure, mais pour laquelle on attendra une confirmation officielle avant de s'emballer.

 
0 commentaire - Ford GT : la priorité aux fidèles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]