Ford fête 2015 avec la Mustang Gold

Chargement en cours
 Ford fête 2015 avec la Mustang Gold

Ford fête 2015 avec la Mustang Gold

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 décembre

Ford a décidé de célébrer la fin de l'année 2015 de manière très « glamour », en organisant autour d'une Ford Mustang un peu spéciale, un shooting photo réalisé avec la collaboration du modèle brésilien Angela Sega.

Baptisée « I want a Ford Mustang », cette série de clichés réalisée à Paris par le photographe Bernard Rouffignac, vient fêter les excellents débuts de la nouvelle Mustang sur le vieux continent (déjà plus de 10 000 unités vendues), et en particulier en France où pas moins de 1 000 exemplaires étaient déjà écoulés en novembre dernier, soit trois mois seulement après son lancement en commercialisation.

Ford ne s'y est donc pas trompé en intégrant pour la première fois le marché européen avec sa légendaire muscle-car, un produit en or comme le souligne l'exemplaire utilisé pour ce shooting photo dont la robe dorée a été réalisée par l'équipe Marketing de Ford en Suède.

Une livrée clinquante qui convient parfaitement à cette période de festivités, à laquelle les clients français ont toutefois préféré en majorité la couleur « Rouge Racing » pour habiller leur Mustang Fastback V8 équipée d'une boîte manuelle, le modèle le plus vendu sur notre marché.

 
0 commentaire - Ford fête 2015 avec la Mustang Gold
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]