Fittipaldi EF7 Vision GT : officiel

Chargement en cours
 Fittipaldi EF7 Vision GT : officiel

Fittipaldi EF7 Vision GT : officiel

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mars

Fittipaldi Motors et la Carrozzeria Pininfarina ont levé le voile sur leur première réalisation commune, la Supercar Fittipaldi EF7 Vision GT, un véhicule destiné aux amateurs de conduite sur circuit qui intégrera également le jeu de simulation automobile Gran Turismo dans un proche avenir.

Après les alléchants teasers, la Fittipaldi EF7 Vision GT a donc fait sa première apparition publique à l'occasion du Salon de Genève, en présence du double Champion du Monde de F1 Emerson Fittipaldi, fondateur de Fittipaldi Motors, et des responsables de Pininfarina et de HWA, la structure allemande en charge de la partie technique de cette splendide Supercar.

Construite à grand renfort de carbone (châssis et carrosserie), la Fittipaldi EF7 est une véritable bête de course affichant un poids limité (1 000 kg) et propulsée par un bloc V8 4.8 litres développant 600 ch, caractéristiques à priori suffisantes pour proposer des performances de haute volée et procurer un maximum de sensations à ses futurs propriétaires. Des heureux clients qui seront malheureusement peu nombreux, puisque cette Fittipaldi EF7 ne sera produite qu'à 25 exemplaires.

Pour ceux (nombreux ceux-là) qui n'auraient pas la chance de pouvoir faire l'acquisition de cette Supercar, la Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo sera prochainement proposée en version digitale dans le jeu Gran Turismo disponible sur PS4.

 
1 commentaire - Fittipaldi EF7 Vision GT : officiel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]