Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo

Chargement en cours
 Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo

Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 février

Fittipaldi Motors présentera au Salon de Genève une étude de style baptisée Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo, une Supercar dont il nous propose une première image teaser et qui comme son nom l'indique, devrait intégrer prochainement le jeu de simulation automobile Gran Turismo.

Le pilote brésilien Emerson Fittipaldi, double Champion du Monde de Formule 1 et vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis, s'est associé à Pininfarina et la société HWA AG pour mener à bien ce projet. Le designer transalpin a mis en formes cette nouvelle Supercar tandis que la société dirigée par Hans Werner Aufrecht (co-fondateur de Mercedes-AMG), aujourd'hui préparateur des châssis Mercedes engagés dans le Championnat DTM, s'est occupé de la partie mécanique de celle-ci.

Aucune information n'est pour le moment disponible sur ce dernier point, mais on peut raisonnablement imaginer qu'une motorisation issue des ateliers de Mercedes-AMG (le V8 4.0 litres biturbo ?) se glissera sous la carrosserie de la nouvelle venue, quand bien même sa production ne serait pas assurée.

A priori la Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo by Pininfarina ne serait en effet qu'une étude de style destinée au jeu Gran Turismo et sa production, si elle devait être confirmée, ne concernerait qu'un nombre très limité d'exemplaires. Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir ce à quoi la collaboration entre ces illustres noms va donner naissance.

 
0 commentaire - Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]